La GED avec
Une solution de Gestion Electronique de Dossiers pour classer, accéder et partager vos documents avec efficacité.
Stockez tous vos documents papier, mail ou bureautiques et retrouvez les instantanément dans la GED ZeDOC.
diffusez vos documents auprès des services de l'entreprise ou vers vos clients et partenaires avec des filtres de recherche.
Validez vos documents et gérer les versions avec les modules Workflow et versionning de ZeDOC.
Archivage des documents d'origine papier et des fichiers bureautiques
Gestion des bons à payer et des circuits de validation
Intégration complète à Outlook
Modification des documents Word
Solution de Gestion Electronique de Documents pour stocker les documents de l'entreprise, archiver les dossiers et partager simplement l'information. La GED ZeDOC est accessible par un navigateur Web et par les applis Iphone et Android.
Le logiciel de modélisation des processus permet de piloter tous les processus de l'entreprise.Automatisez le traitement de vos factures, réclamations, documents RH. Évitez les ressaisies inutiles sources d'erreur ou de retard.
Le module ZeDOC SCAN et OCR permet de capturer tout document papier, de l'indexer et de le déposer directement dans la GED, le CRM ou l'ERP de l'entreprise. Avec ZeDOC SCAN, vous automatisez et standardiser l'intégration de vos documents d'origine papier et sécuriser leur archivage.
La GED ZeDOC comprend un module de versionning. Cette fonctionnalité permet de modifier un document Word stocké dans ZeDOC. Le document peut être simplement modifié ou modifié avec changement de version.
Numérisation des documents papier au format PDF Image avec texte OCR
Intégration de tous les formats bureautiques avec une option OCR pour les fichiers images.
Niveaux de sécurités paramétrables par groupes, utilisateurs et par documents
Intégration de mails et recherches de documents dans la GED directement depuis l'interface Outlook.
Module de gestion des versions pour les documents Word ou autres formats bureautiques